[rue] Foucade joujou à Aurillac

  • From: Elsa Foucaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] Foucade joujou à Aurillac
  • Date: Tue, 16 Aug 2016 00:53:57 +0200

Avé chéri (e)..

Foucade vient bouffclowner pour ton (dé )plaisir à 17h15 sur le terrain de sport de l'enilv  (pastille 93 nique ta mère ) sur le collectif des Mathurins et tout les jours.

Pour adultes consentants et enfants sauvages.
Durée : 30 min si on s'ennuie. 1h si on kiffe.

Je ne te dirais pas plus que cette entrevue que je te propose c'est vive et virile tendre et cru petocharde musclée fantasmé et réel bébé maman papa et Tata nain fou sorcière qui parle pour l'Homme avec un grand L (ibre)?

Grrr... à bientôt issi oula

  • [rue] Foucade joujou à Aurillac, Elsa Foucaud, 16/08/2016