RE: [rue] Aurillac a ses intégristes catho

  • From: "JJS" < >
  • To: "'Dominique Violet'" < >
  • Cc: < >, "'rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] Aurillac a ses intégristes catho
  • Date: Tue, 16 Aug 2016 11:01:05 +0200

Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre !

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne