[rue] Man'ok & Cie cherche collaborateur

  • From: Emmanuel Fleitz < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Man'ok & Cie cherche collaborateur
  • Date: Fri, 19 Aug 2016 10:48:30 +0200

Bonjour les amis de la rue,

Man'ok & Cie, avec ses formes contemporains tout terrain, cherche La Personne / La Structure avec qui collaborer pour défendre son répertoire, ses créations, ses projets.

Il s'agira de production, de diffusion, de voyage, de folie... un juste mélange à trouver entre ces activités et une dynamique créative. Avant tout, il faut aimer la démarche de la compagnie.
Ici un aperçu : www.manok.org

La compagnie vit avec une économie fragile et équilibrée. Elle a des projets en cours pour quelques années.

Je ne fais pas de fiche de poste, elle ressemblerait à celles que l'on a déjà vu. J'attends des propositions singulières de La Personne / La Structure.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions par mail.

Merci

Emmanuel Fleitz
Coordinateur au sein de Man'ok & Cie
56 place des marronniers
F-54385 Manoncourt-en-Woëvre

  • [rue] Man'ok & Cie cherche collaborateur, Emmanuel Fleitz, 19/08/2016