Re: [rue] Etat de Ridicule

  • From: Marie-do Freval < >
  • To: Jacques Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Etat de Ridicule
  • Date: Sun, 21 Aug 2016 19:07:21 +0200

Toutes ses mesures sont parfaitement inutiles
Et les terroristes comme les voleurs modifie leurs méthodes a chaque fois
Et inventent là ou ne les attend pas
Si c'est juste pour dédouaner le préfet c'est un peu trop cher
À + dans la rue

Marie-do Freval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche

06 87 27 48 47

Le 21 août 2016 à 11:13, Jacques Livchine
< >