[rue] boîte de polycarbonate transparente

  • From: Berta < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] boîte de polycarbonate transparente
  • Date: Fri, 26 Aug 2016 15:02:41 +0000
  • Accept-language: es-ES, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour la rue,

je cherche de l’argent pour ma nouvelle création

peut être, je vais lancer, comme beaucoup de mes collègues, un crowfunding (surement je vais revenir vers vous en ce moment là)

mais, aujourd’hui, je décide mettre en vente un objet scénographique construit en 2011 pour CRITCRU

si quelqu’un/e est intéressé, en bas, les caractéristiques

(je m’excuse d’avance si la proposition mail gène quelqu'un/e)

pour + d’infos, merci de m’adresser un mail privé

belle continuation à vous

Berta Tarragó
du Cercle des Arts et Sciences Fiction

JE VENDS:    boîte de polycarbonate transparente
longueur 3000 mm x largeur 3000 mm x hauteur 2300 mm

composée de 3 plaques de 6 mm d'épaisseur et font chacune 3000 mm x 2000 mm
la 4ème plaque des parois a été découpée pour faire la porte (2000 mm x 1000 mm)
le toît est composé de 2 plaques de 3000 mm x 1500 mm.

La structure est en acier, cornière 40 x 40 x 4 mm et la base de la structure est un ceinturage acier de 300 mm de hauteur en tôle acier 3 mm inséré dans un chassis
en cornière 40 x 40 x 4 mm.

  • [rue] boîte de polycarbonate transparente, Berta, 26/08/2016