RE: [rue] Aux franciliens, concernant l'Afdas

  • From: Lucile ANDRE < >
  • To: Cie Arzapar - Les Clowns Citoyens < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] Aux franciliens, concernant l'Afdas
  • Date: Thu, 29 Sep 2016 06:35:19 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour la rue !

Non, malheureusement. Quand j'ai fait le stage clown afdas  au CNAC à Chalon. J'avais insisté sur le CNAC qu'il n'y en avait qu'un et que c'était ici. Mais rien n'y a fait malheureusement. Te reste éventuellement le fond de professionalisation d'audiens.

Bien à toi, à vous....

Envoyé à partir de mon Windows Phone