Re: [rue] Merde à Chalon mon amour

  • From: Vincent Gillois < >
  • To: yenaprod < >
  • Cc: Liste < >
  • Subject: Re: [rue] Merde à Chalon mon amour
  • Date: Wed, 19 Oct 2016 14:05:32 +0200

Bonjour,

Au moment où l’on assiste à l’effondrement de notre système et qu’il serait temps de repenser nos systèmes de diffusion, notre économie, notre temporalité, nos structures, nos actions, nos objets, etc., je vois que ça vole très haut sur la liste (à la) rue (à moins que ce ne soit que l’_expression_ maladroite de notre impuissance ?)

Pendant ce temps y’a des p'tits jeunes qui font 10 millions de vues sur youtube avec leurs performances artistiques pendant que la pétition pour sauver le CNAR de Chalon en fait 2500.

Allez, salut les vieux, je vous aime.

Vincent Gillois