[rue] 1er novembre 1ere sortie "entresort

  • From:
  • To: destinataires inconnus: ;
  • Subject: [rue] 1er novembre 1ere sortie "entresort
  • Date: Sat, 29 Oct 2016 22:27:51 +0200

Bonjour

première sortie publique de  l'entresort :
Légende glaciaire d'os et de chai
r;premier maillon de la future création .
Mardi 1er/Novembre   entre 19h et 21h à la Gare à coulisse à Eure
 au sein de l'évênement "la mort qui tue "organisé par  Trans Express.http://0294.mj.am/nl2/0294/1nkt4.html

"une histoire à vous glacer les sangs et vous réchauffer le cœur"
D'après une légende des peuples du grand nord mise en bouche et en jeux
par mézigue.
Venez sous la jupe de la reine des neiges et de la matière noire.
C'est une toute nouvelle expérience dans un nouvel univers pour un début de travail goutez y et dites moi, merci
dans la soirée une kiryelle de spectacles regardez sur le site du Trans Express et si je ne me trompe sur le liens affiché plus haut.

à très vite Nini 06 77 07 02 41
pst
la rue libre à Sète était un puissant beau moment, j'étais très heureuse d'y être la 11ème Marianne avec ce fort extrait de texte à lire.
--

  • [rue] 1er novembre 1ere sortie "entresort, diffusion, 29/10/2016