[rue] Conseil mise en place emploi aidé PE

  • From: Cie Ona Tourna - Fanny Vignals < >
  • To:
  • Subject: [rue] Conseil mise en place emploi aidé PE
  • Date: Wed, 16 Nov 2016 13:25:45 +0100

Bonjour à tous,

Chorégraphe de la compagnie Ona Tourna, je souhaiterais engager un(e) chargé(e) de diffusion et je pense que nous pourrions le faire dans le cadre d'un emploi aidé. Pôle Emploi nous a envoyé une invitation à une journée sur les systèmes de financement des emplois. J'ai répondu au nom de la présidente de la compagnie que l'on ne pouvait pas y aller ce jour là mais que l'on souhaitait des informations. La personne m'a répondue qu'elle pouvait me voir (la présidente) en rdv, qu'elle pouvait même se déplacer. Je n'ai pas encore répondu. Ma présidente, ou les autres membres du bureau, ne sont pas du tout disponibles pour cela et ne sauraient pas gérer un rdv comme celui-ci.

On me déconseille fortement de faire les démarches moi-même mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Avez-vous quelques suggestions à me donner?

Portez-vous bien

Fanny

Fanny Vignals
Compagnie Ona Tourna
06 09 16 59 44

  • [rue] Conseil mise en place emploi aidé PE, Cie Ona Tourna - Fanny Vignals, 16/11/2016