Re: [rue] info AFDAS compagnie.

  • From:
  • To: Pauline Malbaux < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] info AFDAS compagnie.
  • Date: Wed, 16 Nov 2016 17:18:44 +0100 (CET)

Bonjour Pauline

J'ai appris qu'une Web conférence est organisée sur le sujet demain par
l'AFDAS à 11h. Pour vous y inscrire :
https://events-emea2.adobeconnect.com/content/connect/c1/1450968539/en/events/event/shared/1466847240/event_landing.html?sco-id=1600972560&_charset_=utf-8

Cordialement

compagnie Le théâtre enchanteur