Re: [rue] Stage « Clown... Premiers pas, premiers mots » (21-22 janvier 2017)

  • From: Nicolas Béatrix < >
  • To: Avoldoiseau < >, Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: Jean Luc < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Stage « Clown... Premiers pas, premiers mots » (21-22 janvier 2017)
  • Date: Sun, 18 Dec 2016 08:41:03 +0000 (UTC)

Heu t'inquiète , le clown il est libre !
J'ai, pas vu ton message de stage .
Cela dit , rue, théâtre , chapiteau ce sont les même clowns qui ne jouent pas avec le mème timing .
Le reste  , chacun pense avec l'empêchement de sa liberté ou l'inverse.
Et alors qu'est ce que cela peu bien faire ?
Heu ai je bien fait D'écrire ce message ?
Vive les clowns !