[rue] -- C A D E A U D E N O E L -- Photos de la Rue Libre ! 2016

  • From: Contact Sileks < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] -- C A D E A U D E N O E L -- Photos de la Rue Libre ! 2016
  • Date: Sat, 24 Dec 2016 14:19:53 +0100

Bonjour à toutes et à tous

Voici mes photos de La Rue Libre! en octobre dernier ! Au même titre que le bel engagement de toutes les personnes qui ont participé avec leurs coeurs à cette manifestation je me devais moi aussi de vous offrir quelque chose. C'est pour cette raison que ces photos sont libres de droit et que vous pouvez les utiliser comme bon vous semble ! Pour les avoir en HD écrivez-moi.

L'album complet : https://www.flickr.com/phot…/sileks/albums/72157674291907434

L'album facebook : https://www.facebook.com/pg/Sileks/photos/…

À partager sans modération car sans risque d'indigestion !

À bientôt,

Loïc

--

Loïc Nys
Port : 06 37 42 95 31

  • [rue] -- C A D E A U D E N O E L -- Photos de la Rue Libre ! 2016, Contact Sileks, 24/12/2016