[rue] Election TPE

  • From: Greg nj < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Election TPE
  • Date: Tue, 10 Jan 2017 09:38:02 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour,

J'ai la chance d'être convié à participer à l'élection des représentants pour les très petites entreprises. Le vote se fait par rapport à la région. En région parisienne, les syndicats sont nombreux (au nombre de 12).

Je me permets d'écrire sur la liste concernant ce sujet afin que l'on me fasse un petit rappel, j'ai la mémoire courte...

En fait, je voudrais que l'on me rappelle la liste des syndicats qui se sont bougés dans le bon sens, à nos côtés pour défendre nos droits.

Merci d'avance pour vos retours.

En vous souhaitant une bonne journée.

Alfred.

  • [rue] Election TPE, Greg nj, 10/01/2017