[rue] recherche collectif aurillac et châlon 2017

  • From: Collectif Le Thyase < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche collectif aurillac et châlon 2017
  • Date: Mon, 27 Feb 2017 12:48:42 +0100

Bonjour à tous,

nous lançons un appel car nous cherchons des collectifs à intégrer pour Châlon et Aurillac cet été avec notre spectacle "Le Cauchemar de Grimm" créé en 2016.
Nous étions déjà à Aurillac l'an dernier avec le collectif des Chevronnés dans la cour des Alouettes.

Nous sommes 2 comédiens, 1 technicien et 1 chargée de diffusion, tous aguerris aux aventures collectives. Voici un lien vers le teaser du spectacle : https://youtu.be/pfJrlCVZfvU
Et je joins le dossier de présentation du spectacle.

Merci d'avance pour toute piste éventuelle.

Marine, Maelle, Jérémy et Simon
Cie Le Thyase

  • [rue] recherche collectif aurillac et châlon 2017, Collectif Le Thyase, 27/02/2017