[rue] recherche de spectacle circassien aérien pour de l'évènementiel -Bretagne

  • From: Garreau Vincent < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] recherche de spectacle circassien aérien pour de l'évènementiel -Bretagne
  • Date: Mon, 13 Mar 2017 12:27:54 +0100

Bonjour la rue,

j'ai été contacté par une boite d'évèn qui cherche 2 ou3 circassiens pratiquant de l'aérien pour faire une démo/presta (voir un vrai spectacle) pour une inauguration d'un magasin d'ameublement à Brest
Il faut être assez autonome techniquement et pouvoir ramener son matos circassien (comptez pas sur un DT sur place)
C'est en intérieur, donc pas de chap nécessaire

Comme vous imaginez dans ce genre de plan, ca cherche plus du visuel que de la dramaturgie et des questionnements sur le sens de la vie.

C'est un presta de 5 jours, le budget est à déterminer mais il faut une compagnie bretonne. Les dates sont à déterminer, mais c'est pour ce printemps

Envoyez moi des propositions, je suis chargé de la "préselection" pour l'agence en question

Bien à tous,

Vincent Garreau

  • [rue] recherche de spectacle circassien aérien pour de l'évènementiel -Bretagne, Garreau Vincent, 13/03/2017