[rue] Cherche artiste sur échasses pour fête de quartier à Pantin

  • From: Liana Bureaudescompagnies < >
  • To: " Rue" < >
  • Subject: [rue] Cherche artiste sur échasses pour fête de quartier à Pantin
  • Date: Wed, 15 Mar 2017 12:07:10 +0100

Bonjour,
Je me fais porte parole d'une directrice de maison de quartier à Pantin (93) qui cherche pour sa fête (le 13 mai) , un ou deux artistes sur échasses.
Elle a une toute petite enveloppe (au max 600 euros) et sait bien que sa recherche va être compliquée mais on ne sait jamais.
Si des personnes sont intéressées répondez sur le forum, je lui transmettrais.
Merci
Liana

Les Hauts Parleurs
Compagnie Sirènes
L'Eolienne
Les Sonadori
Les Witches

Adresse postale et administrative: 22 grande rue 78 290 Croissy sur Seine
Tel : 00 33 (0)1 39 76 88 65