[rue] Belle mentalité. Re: ni Lepen, ni fn

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Belle mentalité. Re: ni Lepen, ni fn
  • Date: Thu, 04 May 2017 17:35:07 +0200

Non au FN! Il n'aura pas ma voix, mais faut pas nous prendre pour des crons !
On ne joue pas avec le feu, et ce sont ceux qui l'ont allumés qui devront
l'éteindre.
Jean-Michel

Belle mentalité Jean-Michel,
Heureusement que tu n'es pas pompier mais un honorable intermittent..

le Dom,
Cie l'Excuse, spectacles pas avec du feu, pas folle la guêpe, je ne me mouille
pas..

PS : petit rappel mathématique de CM2- 6eme, niveau que certain ne semble pas
avoir atteint :
Dimanche, chaque bulletin fera baisser le % de la blondasse. Et je rêve d'un
pourcentage relativiste avec courbure de l'espace temps qui pourrait la
porter à
-20%, à moins 20 pieds sous les tréfonds de la terre et la haine, qu'on ne
voit
plus sa tronche, jamais, nulle part. (encore que faudrait dépolluer les sols
après..)

Le 04/05/2017 à 16:28,

a écrit :
> Oui, oui, oui, bien sûr, bien sûr..,
> partie apparemment remise à 2022 pour Le Pen à L'Elysée; les hurleurs
continueront de hurler, c'est pourtant toujours comme ça que nos voix portent
dans les bureaux de vote depuis des lustres; chacun voit ça en conscience
et/ou
devant sa porte; s'il arrive qu'elle y parvienne il sera trop tard pour
villipender tel ou tel, et il sera devenu impossible d'excuser l'abstention.
> Marine est devenue tellement banalement éligible..., je ne parviens pas à
m'abstenir, c'est plus fort que tout, Key

Selon
: