[rue] Cherche transport Le Grand Bornand > Aurillac le 22 août !

  • From: Compagnie Le vent du riatt < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Cherche transport Le Grand Bornand > Aurillac le 22 août !
  • Date: Mon, 22 May 2017 10:20:17 +0000 (UTC)

Bonjour la liste rue,

Je dois faire le trajet entre le Festival Au Bonheur des Mômes (Le Grand Bornand) et le Festival d'Aurillac le mardi 22 août.
Est-ce que l'un d'entre vous ferait ce trajet ? Une compagnie qui ferait les deux festivals ?

D'avance merci pour vos réponses !
à bientôt,

Mélody

Compagnie Le Vent du Riatt
13, avenue des lilas 59800 LILLE
+33 (0) 698 114 148

Compagnie La Bicaudale
13, avenue des lilas 59800 Lille
+33 (0) 698.114.148

Préservons l'environnement, n'imprimez ce courriel que si vous en avez vraiment besoin !