[rue] Cherche cie idf pour spectacle de rue 2-3 comédien max et interventions artistiques.

  • From: Lucile ANDRE < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Cherche cie idf pour spectacle de rue 2-3 comédien max et interventions artistiques.
  • Date: Tue, 23 May 2017 10:57:15 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour,

Pour un lycée dans le 92, je recherche un spectacle de rue pour un budget
inférieur à 1000 euros TTC et dont l'équipe artistique peut mener des
interventions artistiques.

Par commodité la compagnie doit être implantée en idf.
Nous ne voulons pas de spectacles pédagogiques.

Comédienne intervenante dans ce lycée, je ferai le lien pour le premier
contact avec les professeurs.

Merci

Lucile ANDRÉ

  • [rue] Cherche cie idf pour spectacle de rue 2-3 comédien max et interventions artistiques., Lucile ANDRE, 23/05/2017