[rue] Chalon lon laine

  • From:
  • To: rue < >, listenationale < >
  • Subject: [rue] Chalon lon laine
  • Date: Tue, 30 May 2017 19:28:15 +0200 (CEST)

‌A y est on l'a le directeur.
Ou plutot 2 puisqu'il s'agit du binome Bruno Alvergnat et d'un artiste associé Duforeau de Komplex .
Personnellement je trouve que c'est un tres bon choix, le meilleur proposé en tout cas , na.
Un programmateur ancien de la rue qui connait bien le terrain local (le maire) puisqu'ancien directeur de la Péniche Smac chalonnaise associé à un artiste de qualité qui a fait ses preuves en France et à l'International pas trop vieux et toujours un peu novateur , je dis bravo.
J'ai craint le pire.
Ils sont pas si cons à Chalon finalement.
Comme quoi parfois on peut se tromper.

Pascal Larderet toujours en proces avec Mr le Maire de la Ville pour outrages et insultes envers les chalonnais.