[rue] Lettres Montréal

  • From: Fabrice WATELET < >
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] Lettres Montréal
  • Date: Wed, 28 Jun 2017 16:18:30 +0200

Bonjour la rue,

Comme je reçois beaucoup de réponses sur ma demande de missives, lettres  et autres pour les 375 ans de Montréal  ou nous intervenons avec les Facteurs, je tiens à préciser que ces lettres doivent arrivées sur ma boite avant notre départ c’est à dire le 7 juillet.

Email /  " style="font-family:Helvetica;font-size:12px">

C’est court pour certains et tranquille pour d’autres

Et vous pouvez compter sur moi elles seront lues avec amour, sincérité, et bonheur

Un très grand merci a vous

Fab

--

  • [rue] Lettres Montréal, Fabrice WATELET, 28/06/2017