[rue] En juillet au POCKET - Festivals et nouvelle création !

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] En juillet au POCKET - Festivals et nouvelle création !
  • Date: Fri, 30 Jun 2017 15:19:06 +0200 (CEST)

Festival Les Zaccros d'ma rue Retrouvez Jean-Pierre, Lui, Moi en avant-première version rue les 7 et 8 juillet à 20h et le 9 juillet à 20h15

Vous ne voyez pas ce message ? Ouvrir dans un navigateur

En juillet au POCKETLes festivals approchent !
This is the divider

Festival Les Zaccros d'ma rue

Retrouvez Jean-Pierre, Lui, Moi en avant-première version rue

les 7 et 8 juillet à 20h et le 9 juillet à 20h15

au Parc Roger Salengro à Nevers (58)

En savoir plus

Festival Chalon dans la rue

Création officielle du nouveau spectacle

le 20 juillet 2017

au Parking Edmé Vadot (sur l'Île Saint-Laurent)

Représentations également les 21, 22 et 23 juillet

Horaires disponibles début juillet

En savoir plus

Puis retrouvez la compagnie dès la fin du mois d'août :

25 août - Jean-Pierre, Lui, Moi

Festival L'étéatrales à Lux (71)

26 août - Léon

Festival des 2 rivières à Flagey (25)

et en tournée dès l'automne !

Toutes les dates

Ce que dit la presse à propos de Jean-Pierre...

« Un spectacle d'où l'on ne ressort pas indemne [...] Thierry Combe interprète de façon magistrale plusieurs personnages »

Le Progrès - Juin 2017

« Touché de près ou de loin par la délicate question du handicap, le public ne devrait pas en sortir de marbre. »
Le Pays - Juin 2017

This is the footer

Vous avez reçu cet email car vous êtes abonné à ce site

Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur ou si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici

  • [rue] En juillet au POCKET - Festivals et nouvelle création !, pocket . theatre, 30/06/2017