[rue] Demande d hospitalité mardi pour la nuit ce mardi a mercredi sur paris.

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Demande d hospitalité mardi pour la nuit ce mardi a mercredi sur paris.
  • Date: Sun, 30 Jul 2017 22:02:12 -0400

Je suis en transit sur paris avant de reprendre un avion pour la guadeloupe mercredi midi.
Le plan que j avais prevu pour passer la nuit a paris ne fonctionne pas.
Qui accepterait de me passer un bout de canape ?
Je prefererai causer rue/spectacle une derniere fois avant de me retrouver au soleil plutot que chercher un hotel solitaire dans la capitale.
A vot bon coeur...
Marc prevost (de gwada)

  • [rue] Demande d hospitalité mardi pour la nuit ce mardi a mercredi sur paris., Marc Prevost, 31/07/2017