[rue] Pourquoi je ne signerai pas: Macron, rends les contrats aidés !

  • From: Leon TRAMP < >
  • To:
  • Subject: [rue] Pourquoi je ne signerai pas: Macron, rends les contrats aidés !
  • Date: Thu, 7 Sep 2017 14:04:16 +0200

Bonjour
J'ai beneficié d'un contrat aidé a temps partiel, j'ai pu faire une formation  de charge de diff d'une semaine payée par l'afdas, et accissoirment ameliorer l'ordinaire du chômage (650€ /mois payé en contrat aidé), un temps, j'oubliais je suis a l'origine de la creation de ce contrat , mais je suis d d'accord avec Mona....sur la destruction du systeme et la precarisation des salaries