Re: [rue] Coup de main GAI SAVOIR

  • From: friches theatre urbain < >
  • To:
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Coup de main GAI SAVOIR
  • Date: Thu, 5 Oct 2017 14:14:39 +0200

Salut Pierre,

Juste pour te dire que ta dernière phrase m’a fait sourire et m’a rappelé les organisateurs qui disent :
On a pas de budget mais il y aura la télé …
On a pas de budget mais ça vous fera connaître …
On a pas de budget mais on est sur un gros coup qui va se faire …

Ceci dit le thème est intéressant et si tout le monde est bénévole c’est génial.
Tu trouveras sans problème.

Bien à toi.
Pascal Laurent.

Je cherche les coordonnées de Jean Claude LALLIAS, chercheur renommé... Si quelqu'un les a, super !!!

Pour la 1ère Table ronde autour du Théâtre comme outil pédagogique de transmission des savoirs qui aura lieu le 22 NOVEMBRE à MONTREUIL, je cherche quelqu'un en formation ou en études culturelles qui serait intéressé par la thématique et pourrait y consacrer un peu de temps, de recherche et d'inventivité

Pas de tune du tout sur le coup, désolé, mais des perspectives ...

Bisatous

Pierre

Garanti sans virus. www.avast.com

--