[rue] Appel à celles et ceux qui ont déjà employé une ass mat en tournée : quelques questions pratiques

  • From: émilie olivier ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >,
  • Subject: [rue] Appel à celles et ceux qui ont déjà employé une ass mat en tournée : quelques questions pratiques
  • Date: Thu, 5 Oct 2017 15:16:07 +0200

Bonjour

Je voudrais faire appel à une assistante maternelle de manière ponctuelle à Nantes où je suis amenée à faire des résidences d'une à deux semaines de temps en temps.
Savez vous sous quelle forme la déclarer à l'urssaf pour être remboursé par la caf ?

Nous employons déjà en cdi une ass maternelle à raison de deux jours par semaine là où nous résidons.
A priori nous pouvons employer deux ass maternelles en parallèle et pas au même endroit, mais faut il déclarer celle ponctuelle sous forme de CDD ?

Quelqu'un a t il déjà eu recours à ce genre de situation et comment avez vous procédé ?
C'est nébuleux et je m'y perds.

Merci

Emilie

Cie Midi à l'ouest
Cie la Piste à dansoire

  • [rue] Appel à celles et ceux qui ont déjà employé une ass mat en tournée : quelques questions pratiques, via rue Mailing List, 05/10/2017