[rue] Collectif Chalon pour proposition musique

  • From: "Claire - Roulotte Tango" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Collectif Chalon pour proposition musique
  • Date: Mon, 16 Oct 2017 17:50:57 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Il est encore bien tôt, mais je regarde déjà la saison prochaine, et je me demande comment contacter les collectifs chalonnais pour proposer une proposition musicale.

En effet, je pense déposer un dossier OFF pour 2 projets musiques, un plutôt calme, genre sieste musicale invitation au voyage, et l'autre carrément festif en mode soirée qui remue et qui met la pêche.

Voilà, comme c'est la première fois que je défend un projet musique sur Chalon, j'aurai aimé connaitre comment se choisisse et se prenne les décisions sur les groupes de musiques proposés dans les Cours et Collectif.

Voilà, par avance merci de vos retours, conseils et contacts.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me demander les infos sur les propositions musicales en question.

Merci merci

Force et courage à tout-e-s

Claire

Claire Perret
chargée de production
58, avenue d'Italie 31400 TOULOUSE
tel: +33 (0)6 03 97 40 20

  • [rue] Collectif Chalon pour proposition musique, Claire - Roulotte Tango, 16/10/2017