[rue] Baby-sitting pour artistes

  • From: "Emilie Jonckeau" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Baby-sitting pour artistes
  • Date: Thu, 2 Nov 2017 10:36:18 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Jeune fille bien élevée, 25 ans, comédienne, propose baby-sitting pour résidences artistiques et dépannages ponctuels à domicile pour artistes.

Habituellement logée à Paris, je suis mobile et dispose d'une jolie expérience familiale qui m'apporte un lien privilégié avec les enfants et leurs parents.

Disponible à partir du 6 Novembre 2017 tous les jours hors mardi en période scolaire, je serai heureuse de discuter avec vous de vos besoins et de mes possibilités. Nous aurons également la possibilité d'organiser des ateliers de clown, théâtre, art de rue et de l'aide aux devoirs.

Avec mon attention chaleureuse,

Emilie C. Jonckeau
Comédienne-chanteuse

Bienvenue sur mon facebook: Emilie Caroline Jonckeau
au 06 76 51 13 83 appels/sms 10h-22h
ou sur

Télécharger Outlook pour Android

  • [rue] Baby-sitting pour artistes, Emilie Jonckeau, 02/11/2017