[rue] la mis en ligne d'AUTEURS D'ESPACES 2018

  • From: FREDERIC < >
  • To: Liste Rue ECM le Fourneau < >, Natacha Kmarin < >, Federation pole sud < >
  • Cc: clemence bouzitat < >
  • Subject: [rue] la mis en ligne d'AUTEURS D'ESPACES 2018
  • Date: Mon, 6 Nov 2017 09:50:09 +0100

Bonjour à tous,
c’est parti pour 2018

l’appel à projet d’Auteurs d’Espaces de la SACD est mis en ligne,

Date limite de dépôt des dossiers : 15 décembre 2017
la commission aura lieu en fin janvier 2018

Sa composition, changée pour un tiers chaque année, est en cours.
Elle comprendra sept auteurs et trois directeurs des lieux partenaires, qui sont cette année:
Le Festival D’Aurillac, Chalon dans la Rue, et le Réseau RENAR (Sotteville - Granville)

pouvez-vous transmettre cette info autour de vous, pour ceux qui ne sont ni sur la liste Nationale, ni sur la liste Rue

amitiés
N’hésitez pas à m’appeler ou à joindre Clémence Bouzitat au 01 40 23 47 64

Pour la SACD, Fred Michelet