[rue] 2ème tréteaux 180 /URGENT

  • From: diffusion Mystère Bouffe < >
  • To: destinataires inconnus: ;
  • Subject: [rue] 2ème tréteaux 180 /URGENT
  • Date: Fri, 8 Dec 2017 13:03:04 +0100

Bonjour

Vous avez reçu un 1er mail le 6 décembre pour les tréteaux de 120 cm, pour lesquels nous venons de trouver des acquéreurs.

Par contre nous devons aussi nous séparer de nos tréteaux de 180 cm de haut SANS PLATEAUX

mais prévu pour un plateau de 5m X 4m - A récupérer  le 14 décembre au matin si possible

Les tréteaux sont visibles sur les 2è, 3è et 5è  photos de la page de notre site: http://www.mysterebouffe.com/histoire/

Détails des éléments (prévoir un utilitaire avec 4 m de long à l'intérieur) :

-5 tréteaux de 1,80 m de hauteur et 4m de long
-5 poutres de 4 m qui servent à maintenir chaque tréteaux ouvert à l'installation (donc pas de visserie)
-3 escaliers
-2 mats éventuellement

Restant à votre disposition
Bonne journée
Martine

">
Bonjour
je  t'adresse les infos sur les tréteaux.

tu peux retrouver les tréteaux montés sur les 2 photos avec légende tréteaux hauteur 120 :
http://www.mysterebouffe.com/les-treteaux/

et démontés stockés sur les 2 photos en PJ.
Les mesures sont :

10 tréteaux de 120 cm de hauteur et 250 cm de long
10 éléments de plateau de 200 cm X 250 cm
3 escaliers
des mats

Nous devons libérer le lieu de stockage du Pré st Gervais avant le 15 décembre
dites moi vite si vous êtes intéressés car je devrais sinon trouver quelqu'un d'autre

Bonne fin de journée

Martine

  • [rue] 2ème tréteaux 180 /URGENT, diffusion Mystère Bouffe, 08/12/2017