Re: [rue] Recherche de spectacle

  • From: Bérénice Lévy < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] Recherche de spectacle
  • Date: Sat, 9 Dec 2017 12:24:04 +0100 (CET)

Bonjour,
Je suis Cie M'Zêle , je suis Jongleuse, j'anime les rues en jonglant dansant accompagnées avec mes musiques jazzy classiques ou rock d'un poste amplifiée a roulette... je suis disponnible
visitez mon site et ces videos...
www. mzele.com

n'hesitez pas à me contacter pour toutes questions
berenice levy
0675076209
Cie M'Zêle
69100 Villeurbanne