[rue] Un coup de main!!

  • From: "\"antzerkia .\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To: "< >" < >
  • Subject: [rue] Un coup de main!!
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 10:56:15 +0100

Salut la Rue, la salle et autres!

Je lance une bouteille à la Rue, je cherche, pour un projet amateur de 7 à ....plus et beaucoup plus, des textes courts, mettant en jeu des histoires de vie, histoires de familles, de secrets de familles à jouer dans un parcours à l'intérieur d'une très grande demeure, où le public par petits groupes passera de lieux en lieux à travers ces différents saynètes.
Il peut y avoir des textes contemporains, mais aussi d'autres époques.
Il peut y avoir aussi des monologues et/ou des textes à plusieurs acteurs d'âges très différents.

 Merci d'avance pour vos apports et conseils.
                   Bien à vous.
                    Michel pour Tokia

  • [rue] Un coup de main!!, "antzerkia .", 11/12/2017