[rue] *** FORMATION PRO CHANTER AUTREMENT ***

  • From: "Franck Halimi" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] *** FORMATION PRO CHANTER AUTREMENT ***
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 13:35:46 +0100

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

En partenariat avec Liaison-Arts-Bourgogne (lab), Label Épique est vraiment heureux de pouvoir proposer une nouvelle session de la formation professionnelle "Chanter autrement" conduite par la chanteuse et pédagogue new-yorkaise Michele Troise.

Cela se déroulera sur 18 jours (90 heures) entre le 6 mars et le 8 juin 2018.

Accessible à tous les professionnels (chanteurs, comédiens, instrumentistes, profs de musique, chefs de choeur, metteurs en scène,...), cette formation peut être prise en charge par les organismes financeurs habituels (AFDAS, Uniformation,...).

Mais, ATTENTION, les dossiers devront être constitués et envoyés 5 semaines avant le début de la formation (mardi 6 mars 2018).

Renseignements et inscriptions auprès du lab :

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, merci de bien vouloir leur faire passer l'info.

Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toute éventuelle question...

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] *** FORMATION PRO CHANTER AUTREMENT ***, Franck Halimi, 11/12/2017