Re: [rue] [listenationale] Fermeture Cacahuete

  • From: "David Jonquieres" ( via rue Mailing List) < >
  • To: no tunes international < >
  • Cc: Marie-do Freval < >, cacahuete < >, Périne Les Arts Oseurs < >, Liste Rue < >, Liste nationale < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Fermeture Cacahuete
  • Date: Fri, 12 Jan 2018 10:15:09 +0100

Salut à tous, je ne polémique que très rarement mais effectivement l’analyse de Pascal est plus que pertinente.
depuis des années je galère à tourner des spectacles appréciés par le public et par pas mal d’acteurs de la rue.
cela ne m’empêche pas donc de galèrer à cause des copies de programme que l’on retrouve partout. toujours les même.
Je tourne essentiellement en solo et la raison principale que l’on me donne pour ne pas me programmer c’est la baisse de budget….! la belle excuse toute faite, ça fait 25 ans que je fais de la rue et ça fait 25 ans qu’on me parle de baisse de budget.

arrêtez de vous foutre de nos gueules.

j’arrête parce que je m’énerve.!

à plus tout le monde peut-être… ou pas.

David Jonquières pour Ultrabutane12.14
+33 6 75 37 26 87

Merci de ne pas utiliser cette adresse pour des mailing et de la garder pour un usage strictement professionnel.
Encore merci...!