[rue] Fwd: proposition

  • From: Cie NAÜM - Sandrine < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: proposition
  • Date: Fri, 12 Jan 2018 17:38:07 +0100

Bonsoir,

Je fais passer le mail d'un fan.
Je l'ai rencontré en fin de spectacle, il cherchait à rejoindre une Cie qui lie le théâtre et l'instrumental.
Ca ne court pas les rues les tubistes encore moins comédien alors si ça peut servir...

Pour le contacter, pour les photos vous lui demandez en direct.

A+
Sandrine pour la Cie NAÜM

Théâtre instrumental outsider
www.naum.info

Contact artistique et diffusion
(+33) 6 64 94 61 86

Sohier Jean-Marc ">< >

Salut Sandrine,

Intégrer une formation de rue ou cirque m'intéresse beaucoup, j'aime la création collective et participer à tout. D'autant plus que j'ai aussi des compétences en scénographie, arts plastiques et fabrication bois, décors.

Ci-joint mon CV et photos.

Merci et à bientôt.

Jean-Marc

  • [rue] Fwd: proposition, Cie NAÜM - Sandrine, 12/01/2018