[rue]

  • From: Nathalie GOMES < >
  • To:
  • Subject: [rue]
  • Date: Thu, 1 Feb 2018 21:10:33 +0100 (CET)

Bonjour la rue,

Un petit message pour vous dire que j'ai quitté mes fonctions au sein de la ville de Nîmes, où j'ai eu la chance d'accueillir certaines et certains d'entre vous. Je viens d'arriver dans le Morbihan, où j'ai la joie de prendre la direction d'un tout nouveau théâtre Quai 9 à Lanester. Je vais aussi créer un temps fort en rue la deuxième semaine de juillet sur un site magnifique, que certaines et certains d'entre vous connaissent déjà. C'est le site de Kerhervy, un amphithéâtre de verdure, qui donne sur un cimetière de bateaux. Bon, je commence très doucement avec quatre jours de festival, que j'oriente pour cette première édition sur des formes théâtrales et des spectacles familiaux.

Je vous donne mon nouveau mail pro : .

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

Nath...

  • [rue], Nathalie GOMES, 01/02/2018
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue], Xavier Montserrat, 20/02/2018