Re: [rue] chargé.e.s de diff

  • From: "JL des Goulus" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Nicolas Moreau < >, Marie-do Freval < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] chargé.e.s de diff
  • Date: Thu, 1 Feb 2018 21:31:40 +0000 (UTC)

Oui, oui, j'avoue, j'ai merdé....."Mon abruptitude choque"  m'a écrit quelqu'une... oui, c'est ça.
Parce que j'ai rien contre François.
Il n'y a qu'une liste rue....et là aurait du être le sujet du courriel.
Au bout du bout, c'était juste une question entre "l'être" et le "commerce".
A postériori, je m'y suis pris comme un manche...
Le parlement a voté, ce jour, une loi sur le "droit à l'erreur' dans l'entreprise....
j'en ai eu plusiers 'erreurs" sur cette liste depuis .....
Aurai-je droit au Grand Pardon de la profession des chargé(e)s ou non ?

Pardon François, et pardon à celles et ceux qui se sont senti(e)s blessé(e)s
C'était pas le sujet...  Le sujet portait sur la dualité !
Comme me l'a écrit un de mes derniers amis " ton sujet a beau être bon, t'es indéfendable '

Jluc le mesquin en repentance