Re: [rue] Est-ce que ce monde est sérieux ? Photo

  • From: "Nicolas Hay" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] Est-ce que ce monde est sérieux ? Photo
  • Date: Sun, 4 Feb 2018 15:39:44 +0100

On n’est pas sortis de l’auberge.

Et s’il n’y avait que Celio, s’il n’y avait que les vêtements.

Le gâchis alimentaire par exemple est un véritable scandale lui aussi. Et essayer de sauver ces denrées pour la plupart encore comestibles (qui partent dans le meilleur des cas en méthanisation, dans le pire des cas sont enterrées) relève du délit.

J’ai moi-même été condamné pour « Vol en réunion avec escalade » parce qu’on récupérait des filets de clémentines dans les poubelles du Auchan de Poitiers avec mon frère… Si je me fais rechoper, c’est potentiellement la prison. Certes il est devenu interdit d’asperger les aliments avec des produits, mais leur dessein n’a pas changé.

Il est peut-être temps de lancer la mode des vêtements lacérés.

Bon appétit

Nico

Cie Arlette Moreau