[rue] OFFRE D'EMPLOI CHARGE DE PRODUCTION / COLLECTIF RANDOM

  • From: "Random Random" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] OFFRE D'EMPLOI CHARGE DE PRODUCTION / COLLECTIF RANDOM
  • Date: Fri, 9 Feb 2018 16:28:15 +0100

Bonjour à tous,

Je vais bientôt quitter mon poste de chargé de production au sein du collectif Random pour faire une petite pause avant d'aller vers de nouveaux horizons dans le spectacle. Le collectif Random est donc à la recherche d'un-e chargé-e de production pour une prise de poste début mai.

Ces deux ans passés au sein du collectif ont été très enrichissant et formateurs. Je recommande vivement cette offre d'emploi aux candidats potentiels. L'équipe est super et les aventures artistiques à chaque fois plus créatives et stimulantes.

L'annonce est en pièce jointe.

Bonne journée

Brice Loisel
Production / administration
06 95 18 96 11

Découvrez nos aventures en Seine-St-Denis sur le blog !

collectif Random

Codirection artistique : Zineb Benzekri et David Picard
Agent de liaison : Elodie Rousselin - 07 69 10 89 33
Production - Administration : Brice Loisel - 06 95 18 96 11
ART vivant 96 rue nationale 32 700 Lectoure
" target="_blank">

  • [rue] OFFRE D'EMPLOI CHARGE DE PRODUCTION / COLLECTIF RANDOM, Random Random, 09/02/2018