Re: [rue] :-)

  • From: Félicien ( via rue Mailing List) < >
  • To: Marie Chabredier - Cie Les Anthropologues < >
  • Cc: François Mary < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] :-)
  • Date: Mon, 19 Mar 2018 13:43:40 +0100

Bonjour à vous.

Je pense que là, nous sommes typiquement en présence d'un bon vieux canular, ça serait quand même sacrément culotté

de travailler sous une bannière qui fait référence à l’anthropologie tout en réclamant qu'on se concentre sur nos petits nombrils.

Ça me fait soudainement penser aux Malpolis qui chantaient « comment peut-on confondre à ce point le trou d'un cul et celui d'un nombril... ».

À moins que ce soit du buzz à petit budget ou qu'on marche sur la tête ?

En revanche, c'est vrai que, François, déjà, on ne sait pas trop pourquoi tu diffuses ces informations, le sujet à déjà été soulevé sur cette liste

et le mystère reste entier, et puis, tu nous emmerdes avec tes histoires, qu'est-ce qu'on en a à foutre des ZAD, des violences policières, de Marielle Franco assassinée,

des migrants, du Rojava etc, etc.... Après ça, comment continuer à produire du divertissement sereinement, comment ne pas être fébrile, ne pas se sentir concerné, redevenir sensible,

comment rester dans le cadre?

Alors qu'on galère déjà tous, au quotidien, pour trouver des cours et des collectifs pour aller jouer à Aurillac...

Bref, Ya basta, François !

Salut et fraternité.

//Félicien

« La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie.
Une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader.
Un système où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »
Aldous Huxley