Re: [rue] :-)

  • From: Marie Chabredier - Cie Les Anthropologues < >
  • To: Xavier Montserrat < >
  • Cc: sud-side < >, , Francois Mary < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] :-)
  • Date: Tue, 20 Mar 2018 09:19:26 +0100

Bonjour Xavier, Bonjour à tous,

Je crois qu'il y a méprise...
Je trouve votre mail passionnant parce qu'il touche nos métiers, nos disciplines, qui bien entendu ne vivent pas dans leur entre-soi et qui doivent s'inspirer du monde dans ses qualités et ses défauts pour continuer à créer.

Je trouve ça passionnant d'échanger à ce sujet et le nom de la compagnie pour laquelle je travaille en dit long.
J'aime le genre humain, je m’intéresse aux gens, au monde.

Je m'attendais à ces réponses mais je m'attendais aussi à un peu de compréhension.
J'ai bien compris que cette liste n'était pas une simple liste professionnelle et qu'elle se nourrit du monde qui l'entoure mais recevoir, de bon matin, un (certes joli) dessin de la guerre en Syrie ne m'apprend rien. Je sais que ça existe et je le regrette. J'y pense suffisamment tous les jours pour qu'on me le rappelle.

Chacun s'exprime, et je n'ai rien contre ça. Je ne censure personne. J'exprime juste, moi aussi, mon ressenti.

Merci à tous, et bonne journée.

Marie Chabredier

Chargée d'administration et de production

--

COMPAGNIE LES ANTHROPOLOGUES

Théâtre de la Noue

12 place Berthie Albrecht