[rue] spectacle clown à Sarras 07 dimanche 6 mai à 15h

  • From: "benoit" < >
  • To: "'rue cliclarue info'" < >
  • Subject: [rue] spectacle clown à Sarras 07 dimanche 6 mai à 15h
  • Date: Fri, 4 May 2018 11:56:40 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine, j’ai des clowns à la maison

Des vrais, des beaux, des bons…des très bons

Et très typés
il y en a de ces neo clowns de plusieurs pays d’europe

Et 3 suds américains que je fais venir pour le festival balloonapark

des maîtres dans leur domaine

Tous des Maestros…
ci-dessous notre petit texte de présentation
si vous voulez barbecueter avec la bande, on fait repas partagé et grillades à midi

Un autre stage aura lieu l’année prochaine à la même époque, si vous souhaitez des infos, je vous les envoie avec plaisir
bien à vous

tonton

Cette semaine au Revirand, l'artiste Bastien Mine de Rien anime un stage d'échange de pratique avec la présence de 7 clowns venus de 6 pays et tous reconnus dans leur domaine (

Jobito Globito du Mexique, Daniel Contreras dit Jazz du Guatemala, Plumerito du Pérou, Flecha de Colombie, Miss Line de Belgique, Louis Boulon et Teyssot' de France)

Suite à ce temps de partage, il sera organisé un spectacle "au chapeau" dimanche 6 mai à 15h30 au local de la Compagnie "Tontonballons" , hameau du Revirand à Sarras 07370.

De plus, un château gonflable et des jeux en bois seront installés toute l'après-midi.

Garanti sans virus. www.avast.com

  • [rue] spectacle clown à Sarras 07 dimanche 6 mai à 15h, benoit, 04/05/2018