[rue] ça ser à quoi de se désinscrire?

  • From: theater rue pietonne < >
  • To: Liste Liste < >
  • Subject: [rue] ça ser à quoi de se désinscrire?
  • Date: Sat, 12 May 2018 08:39:10 +0200 (CEST)

Pour moi aussi la désinscription de Pascal est douloureuse.

Tiens pourquoi ?

En trente ans j’ai du croiser Pascal deux fois. Non ça ne doit pas être ça.

Ben alors pourquoi ?

Je fais parti de ces couards, comme a dit une fois Jacques Livchine, qui ne s’expriment jamais sur cette liste. Peut-être parce que j’estime que l’écriture n’est pas mon fort étant plus décomplexé à l’oral ou bien que je n’ose pas m’exposer aux réponses pas bienveillantes du tout de la part de certains ténors de la liste (et là je ne pense pas à Jacques).

Mais je lis tout et ne pense pas une seconde à me désinscrire. Cette liste est riche en infos de toute sorte et ses débats m’aident à me forger une opinion ou à rectifier le tir quand ma pensée est erronée.

Moi aussi plus la nécessité de lutter contre ce qui ne va pas dans cette société humaine et son obsession à détruire le vivant se fait sentir et plus je pense que mon humble contribution trouve une efficacité plus grande ailleurs que dans les arts de la rue.

Mais je ne me désinscris pas. Comme ça, si jamais, au cas où, je peux toujours intervenir. La preuve.

Sinon rien, c’est mort, c’est tout.

Ça set à quoi de se désinscrire ? Je vois pas.

En fait ça doit être pour ça que je me sens mal avec la défection de Pascal : c’est absurde.

Ça sert à quoi de se désinscrire et de l’annoncer ?

Pour provoquer une réaction ? Inciter enfin à écrire, comme moi ?

Bof ! une fois n’est pas coutume et ma petite réaction ne va rien changer au monde.

Non c’est pas ça.

Mais enfin pourquoi Pascal se désinscrit ?

Il y a-t-il encore quelqu’un sur cette liste pour m’aider à comprendre ?

Parce que la meilleure personne qui pourrait me donner une réponse c’est Pascal, mais pas de chance, il est peut-être déjà désinscrit.

justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...
 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail...

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

">