[rue] Solide art knock..!! Ça me chatouille...

  • From: "ju blandin" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Solide art knock..!! Ça me chatouille...
  • Date: Mon, 28 May 2018 15:07:06 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

[rue] solid' art nosc !

Allez je m'y mets... puisque apparemment l'idée est de faire une grande
scéance de lavage de linge en "famille" je vais répondre à"tonton" Steph
Petite présentation, car moi je n'ai pas de nom ni de réputation dans la rue,
Julien: comédien chez goulus depuis 14ans (seulement) j'ai bossé avec toi sur
le projet ou tu t'es donc senti, mon cher Steph, exploité et licencié...
quand je repense à cette période ne me reviennent pas aux oreilles les
cliquetis de tes chaînes aux pieds ni le souvenir de Jean Luc et Laetitia
comptant les liasses de billets gagnées à la sueur de nos dos....étais je
inatentif..?..ou tellement sous l'emprise de ces êtres malfaisants que tu
décris..?
Non, trêve de plaisanterie et d'ironie je le dit comme je le pense, le sais
et surtout comme je le vis depuis 14 ans ce que tu fais est Malhonnête, faux
et insultant
Tu as été exploité..? Donc pas payé pour ton travail..?
Tu as été licencié..?..ce n'est pas toi qui a décidé de quitter le projet..?
En fait je t'en veux... parce qu'en mettant en cause nommément des gens tu
m'oblige à répondre sur la liste pas pour les défendre, mais pour ne pas
laisser la place seulement au demi vérités et aux ressentiments qui
conduisent aux procès d'intention..
Tu dirige toi même une compagnie, tu sais donc comme tous que ce que nous
partageons ce sont des expériences de vie autant que des expériences
professionnelles.
Crois tu que tous les gens qui ont au long des années partagés tes créations,
tournées, expériences.... n'ont que des louanges à faire à ton sujet, aucune
de tes relations n'ont eu à traverser des turbulences un moment où un
autre...? Tu serais donc le rempart du peuple seul garant de l'éthique, du
social, de la générosité, de la morale..?
Ferré disait que "ce qu'il y a de chiant dans la morale c'est que c'est
toujours celle des autres"
L'histoire appartenant toujours à celui qui l'écrit, j'écris donc la mienne
pour ceux qui lisent...pour se faire une idée c'est toujours mieux d'avoir
plusieurs sons de cloches.
Je ne veux pas jouer à compter les points et à qui est le plus mieux bien,
mais j'affirme ici mon soutien à Laetitia et Jean Luc, pas par fidélité ni
par dogme, mais uniquement par expérience de vie avec eux par ce que je sais
d'eux.
Mettre en cause leur éthique et les nommer "militants de façade" c'est faux
et insultant, je crois que tu le sais où bien le vent de la vie qui nous
burine tous la gueule à fini par t'aigrir et c'est dommage..
Si tu veux continuer à en débattre, mon numéro c'est le 0667517454, car je ne
crois pas que la liste ait pour vocation les querelles perso...
La bise