Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS


Chronologique Discussions 
  • From:
  • To:
  • Cc: Liste Rue ECM Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Il faut dénoncer les Méthodes de Jean luc Prevost , des GOULUS
  • Date: Mon, 28 May 2018 19:36:15 +0200

Même si c'est douloureux  , je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour régler ce genre de problème ? si je peux me permettre ! barth Enfin chez les goulus c'est quand même une habitude de régler les problèmes sur internet 

Je me permet dans ma démarche de poursuivre pour dénoncer des méthodes d'un autre temps , fort de tous les messages de soutien, de témoignages de gens qui ont travaillé chez les GOULUS !

Derrière un faux personnage d'amuseur suspect Jean luc Prevost cache un personnage peu fréquentable.

Certain s’élèvent  contre les grosses multinationales qui font travailler , les gens du tiers monde a bas salaires , mais la c est pire. 

L'esclavage  existe encore en france  ! 

A goulus toi dois offrir  tout ton temps , venir a des créations sans projet artistique  et peut etre tu auras du travail ! 

Travailler se mérite , ce n est pas un droit , sachant que tout le monde a envie de  bosser ! Le comedien B que je dénoncerais pas peut en témoigner , il y bosse encore , mais a quel prix ? Venir a des sois disant créations, ou JL stimule la concurrence entre les comédiens, tu te fais humilier ....du type : "le comedien O n arrive pas a respirer c est un boulet " , alors qu il a 2O ans de boite, tu dois accepter d etre méprisé, écouter des sois disant promesses de travail non tenu, Attendre le dernier moment pour savoir si oui ou non tu vas bosser , Le comedien P est un râleur , il bossera pas ....Peu importe si c est un excellent clown et qu il fait parti de la genese du spectacle . Comble de l humiliation pour les comediens professionels qui y bossent  , il fera bosser son fils apprenti kiné , pas du tout comedien  !!!!!  et tu dois fermer ta gueule et faire avec , sinon tu bosses pas .

Tous les comédiens qui travaillent la bas ferment leurs gueule de peur de pas travailler 

Première choses quand tu arrives chez Goulus , tu te fais casser ! Tu pars bosser avec un mec , un inconnu , et jean luc prévient le mec qu il va bosser avec des connards .....  Témoignage recent d un comédien qui m a appelé hier ....   

Sur les creations de spectacles le gourou jean luc ne sait pas ce qu il veut ... et ce arrivant quand il veut , et sera systématiquement en retard ! Privilège des maîtres , et quand il joue, il n apprend pas les textes ... il est au dessus !  Il n'est  pas occupé  a penser creation il passe sa vie sur les réseaux sociaux   donc pas le temps de penser projet artistique  
  
En fait tu travailles pour la Compagnie et si tu n es pas d accord tu es fiché ! tu es un bon a rien et humilié !  L HUMILIATION le projet artistique principal de la compagnie ! Jusqu’où tu es prêt a te faire humilier pour bosser ?
Si tu l' ouvres , pour te faire rembourser tes frais de transport ..... tu n as pas l esprit compagnie et n est pas digne de bosser chez les Goulus  ( encore un témoignage venu hier )

Le comédien O qui y travaille encore , apres avoir ete mis a l'écart un certain temps pour avoir osé ouvert sa gueule , suite a un accident au dos a ete obligé de retourner a la compagnie a condition d etre totalement soumis au l’hégémonie intellectuel de Jean luc 

Globalement tu fermes ta gueules sinon tu bosses pas .... le chef a raison ! 

95 pour cent des gens qui ont eu a a faire avec Jean luc Prevost ne veulent plus jamais affaire a lui et gardent une rancœur éternelle . 
IL te séduit avec son humour corrosif et je te casse derrière ... cela nous rappel pas le type pervers narcissique ? 

Le pire c est que a force de détruire les comédiens et ce qu ils proposent les spectacles vendu sont a chier ! 
Mais Bien entendu derrière, le mec qui a acheté le spectacle, se plaint de la qualité du sus dit spectacle , se fait envoyer sur les roses car c est lui  qui comprend rien..... on est en phase de creation ! 

Pire encore JEAN LUC PREVOST se positionne en pourfendeur de la morale publique, de la morale sociale et de l'ethique artistique 
c'est a gerber !

Voici entre autre la réponse du GOUROU jean luc Prevost pourquoi je bosse pas !

Un peu d'introspection, de méditation, de voyage sur toi-même, ça ne peut que te faire du bien... et arrête de nous écrire  "





--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : ">




Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page