[rue] Trajet Chalon-Paris

  • From: "Frederic G" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Trajet Chalon-Paris
  • Date: Thu, 21 Jun 2018 10:53:45 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Salut la rue,

On joue cette année avec notre compagnie le quart d'heure américain sous le chapiteau de la Clenche au terrain Vannier (trop cool!!).

Cependant, j'ai un petit souci d'ordre logistique: je recherche un véhicule qui remonterait à Paris pour ma personne, mon ampli, mon sac et mes deux guitares, idéalement le lundi 23 juillet!

Et au pire juste mes affaires (je peux prendre le train et réceptionner mon bordel à l'arrivée).

Evidemment, je participe aux frais de route!

Bonne journée à tou-te-s!

François

06 33 78 86 66

  • [rue] Trajet Chalon-Paris, Frederic G, 21/06/2018