[rue] recherche conducteur pour caravane

  • From: "only stranger compagnie" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche conducteur pour caravane
  • Date: Mon, 25 Jun 2018 15:16:17 +0200

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui peuvent descendre une caravane (digue 4m30)
de la Drôme (entre Crest et Die)  à Avignon le 3 juillet ou avant..
Merci merci
cécile
0686842615

Armand Barbet
Régisseur général
06 75 30 89 19

-- La Compagnie fait partie du Collectif La Basse Cour basée à Nîmes, et bénéficie du soutien de la Région Occitanie, du département du Gard ainsi que de la ville de Nîmes --

Image

  • [rue] recherche conducteur pour caravane, only stranger compagnie, 25/06/2018