[rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes
  • Date: Thu, 28 Jun 2018 11:18:51 +0200

Bonjour à tous,

Étudiante en deuxième année du master " Direction de Projets ou Établissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics " à l'Université de Rouen-Normandie, j'effectue actuellement des recherches dans le cadre d'un mémoire ayant pour axe d'étude " la formation et la transmission artistiques dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public ".

À cet effet, j'ai choisi de mener une enquête  auprès d'artistes évoluant dans le milieu professionnel des Arts de la Rue et de l'Espace Public sous deux formes distinctes : l'une quantitative par le biais d'un questionnaire et l'autre qualitative par le biais d'entretiens individuels.

Je vous transmets en pièce jointe ce questionnaire ainsi qu'un autre document permettant aux artistes de me laisser leurs coordonnées, s'ils le souhaitent,  en vue de futurs entretiens individuels selon leurs disponibilités.

Cela m'intéresserait d'avoir les retours des artistes inscrits sur cette liste de diffusion. Ils contribueront à enrichir mon étude par la diversité des réponses obtenues.

Je vous remercie par avance pour votre coopération et vous souhaite une très belle journée.

Bien Cordialement,

Estelle Séfrioui

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie

  • [rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes, via rue Mailing List, 28/06/2018