[rue] stage en entreprise costumière habilleuse

  • From: cie albedo < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] stage en entreprise costumière habilleuse
  • Date: Sat, 30 Jun 2018 15:43:23 +0200

Bonjour
je recherche pour ma fille, Malou, un stage en entreprise: costumière, habilleuse.
Elle démarre une formation en alternance en septembre sur Lyon, mais n’a toujours pas trouvé une entreprise pour son stage.
Elle est prête a se déplacer en dehors de Lyon pour cela.
Des fois que, vous auriez dans vos relations, un tuyau.
C’est une jeune femme, très dynamique, sympa, et qui connait le métier depuis sa naissance .
merci
Steff Albedo

COMPAGNIE ALBEDO
2bis, boulevard de la Perruque
34000 MONTPELLIER France
http://www.compagnie-albedo.com

  • [rue] stage en entreprise costumière habilleuse, cie albedo, 30/06/2018