[rue] Contes d'Asie et théâtre d'ombres à Aurillac

  • From: "JJS" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Contes d'Asie et théâtre d'ombres à Aurillac
  • Date: Mon, 6 Aug 2018 07:39:05 +0200

LES RECITS DU MOIS D’AOUT 2018

CONTES D’ASIE et théâtre d’ombres

dans la CARAVANE DES CONTES ventilée et rafraichie

IMG_8994 - Copie - Copie

Mercredi 22, jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 août

15h15 et 15h55

Pastille 32 – parking Paul Doumer – Festival d’Aurillac (15)

Réservations conseillées :

06 43 87 46 96 - ">

Je me ferai un plaisir de vous recevoir et de vous présenter plus en détails mon travail.

CENDRILLON ET LE SOULIER D’OR

Jeudi 16 et lundi 20 août 2018

Jardin des contes (28)

Accueil de groupes sur réservations :

06 43 87 46 96 – www.contesilvestre.fr ">

Journée supplémentaire pour le grand public le dimanche 9 septembre 2018 uniquement sur réservations.

+

LA PRINCESSE SANS MAINS

Dimanche 19 août (45)

15h – 16h – 17h

Château de la Bussière (à découvrir absolument)

Renseignements et réservations :

02 38 35 93 35– http://www.chateau-de-la-bussiere.fr

Bientôt une nouvelle création

VIES DE REINES

Un grand récit évoquant les destins de femmes écrit et conté par Jean-Jacques Silvestre et mis en ombres par Chloé Dumontaud

Tout au long de l’année, des récits pour toutes générations.

  • [rue] Contes d'Asie et théâtre d'ombres à Aurillac, JJS, 06/08/2018